LEGION DES PETITES ÂMES
DU COEUR MISERICORDIEUX DE JESUS

Ce site va vous aider à découvrir la Légion des Petites Âmes du Cœur Miséricordieux de Jésus.
Si cette Œuvre vous questionne …  si vous désirez mieux la connaître …
nous vous invitons à cliquer sur les liens au sommet cette page. Bonne visite !!!

Sous cette appellation « Légion des Petites Âmes » se dévoile un mouvement d'amour universel qui, en une vingtaine d'années, s'est répandu à travers le monde entier. Il tire son origine du « Message de l'Amour Miséricordieux aux Petites Ames » livre qui relate, depuis 1965, les dialogues entre Jésus et Marguerite, simple mère de famille belge, d'où son sous-titre « Journal de Marguerite ». Cet ouvrage, revêtu du Nihil Obstat et de l'Imprimatur de l'Evêque de Liège, a été traduit en une trentaine de langues et de nombreux dialectes, et la « Légion des Petites Ames » s'est implantée dans 119 pays des cinq continents .

Le 18 septembre 1966, Notre-Seigneur disait à Marguerite : « Le Message fera se lever une armée de Petites Âmes, fera de leur vie un immense brasier
d'Amour où viendront se consumer toutes les iniquités du monde, toutes les indifférences qui blessent si douloureusement mon Divin Cœur »
.

Une autre fois, Jésus a dit : « Je vous envoie mon Message d'Amour. Approfondissez-en la doctrine et mettez-la en pratique ».
( 4 novembre 1966 )

Afficher le menu

Site international de la Légion des Petites Âmes